Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie est fascinante
8 juillet 2011

qq petits trucs trop kawaii!! ^^

 voila des petit trucs tout mimi ^^

 j'ai craquée devant !!!

 dites moi si vous aimez !!!

 on commence par une petite à croquer , et c'est le cas de le dire !!! (lol !) perso , je trouve quelle ressemble à celle de la couverture de ''Summer and the city''

 deuxième coup de coeur pour cette adorable barre de séparation au couleurs pastels qui, je pense, aura sa place sur mon blog :p

 troisième coup de coeur pour cette branche de cerisier qui me rappel le Japon au printemps (trop beau !)

 la quatrième place est occupée par ces jolie fleurs au couleurs acidulées qui sentent a plein nez le printemps

le n°5 est un chat qui m'a bien fait rire !!!

et vous ?

Ava la miss qui est en sixième position n'est rien d'autre que mon porte-bonheur !!! Elle s'appelle Ava.

le septième coup de love pour un détail de converse !!! c'est pas trop mimi ?

 le n°8 est là parce que cette photo est magnifique , tout , la fille, le ciel , la lumière ...

la miss neuf elle est le parce que le vintage, j'adore ça !!!

 

et la dernière, la bouteille de coca parce que moi, le coca, j'adore ça !!!

 

        voila voila, en ésperant que ça vous à plus       

 

                         j'attend vos comm's                             

 

                                !!!!!!!!!!!!!!                                         

 

                                    ^^                                                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité